Dolce-Empired
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce-Empired

Guerre de clans... Amour... Famille... Bataille... Incarne ton cheval...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 >> Surprise par l'orage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




>> Surprise par l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:23

(oups désolé car habituellement c'est une statue qui délivre un passage secret lol)
Sunshine rabattit les oreilles quand elle perçut une lueur de moquerie dans la voix de la jument.
"Je sais c'est quoi un humain, mais je ne connais pas les coutumes, je n'ai jamais vécu avec eux, je suis née dans le désert d'arabie et nous étions un troupeau sauvage, moi je n'ai jamais vécu avec eux mais mes parents si ils 'étaient fait capturés, mais moi je n'ai jamais vécu avec eux."
Sunshine sursauta quand elle entendit des sons.
Revenir en haut Aller en bas
Another Promise
xX_Foal_Xx
Another Promise


Nombre de messages : 191
Age : 115
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mares & Stalli0ns
Clan: Solitaire & Empired
Amour: Elle même

>> Surprise par l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:33

[ Ah bon ^^ ]
" Dommage pour toi "
Dit la jument d'une voix neutre Elle recula de quelques pas, les pierres étaient en train de bouger, faisant un trou dans le mur. Le bruit cessa, les pierres ne bougèrent plus. La jument respira à grandes bouffés, avant de s'avancer vers l'entrée. Elle y passa la tête, le trésor éclairer mal ce nouveau passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Surprise par l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:51

Sunshine suivit la jument grise puis regarda le passage, il était plus ou moins éclairée, la jument regarda puis passa la tête elle aussi également dans le trou.
"On y va? Cela nous mènera bien à quelque part."
Sunshine s'ébroua puis franchit le passage en premier puis parcoura un peu puis se retourna.
"Alors tu arrives?"
La jument se retourna puis attendit la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Another Promise
xX_Foal_Xx
Another Promise


Nombre de messages : 191
Age : 115
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mares & Stalli0ns
Clan: Solitaire & Empired
Amour: Elle même

>> Surprise par l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:59

Bien sûr qu'elle y aller, selement... L'etrée du temple s'étant ferùé à l'instant où Anoher avait effleurer des naseaux les pièces, qui sait si il n'y apas d'autres pièges ici? Un passage secret aussi voyant que celui-ci cache bien quelques mauvais tours, non? Alors, Another préfére largement que la jument blanche passe devant, à ses risques et périls. Mouahaha....
" Je t'en prie, j'arrive..."
Dit-elle d'une voix calme et presque mielleuse. Elle avança douceent et lentement, posant avec une infinie délicatesse ses petits sabots noirs luisants. Un sourire macabr pendu aux lèvres, mais plongé dans le noir du passage secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Surprise par l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:03

Sunshine continuait d'avancer bien sûr il y avait peut-être quelques pièges mais Sunshine faisant attention où elle mettait ses sabots, sur ce elle avança doucement, quand le sol s'ouvrit juste devant elle, laissant un trou avec des insectes dedans.
"Comme c'est dégueulasse."
Elle détourna la tête puis regarda la jument grise.
"alors on va devoir sauter par-dessus."
La jument eut un sourire puis elle se concentra puis fit un très joli saut et elle atterrit en sécurité de l'autre côté.
"A toi."
Sur ce elle se tassa pour faire de la place à l'autre jument.
Revenir en haut Aller en bas
Another Promise
xX_Foal_Xx
Another Promise


Nombre de messages : 191
Age : 115
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mares & Stalli0ns
Clan: Solitaire & Empired
Amour: Elle même

>> Surprise par l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:00

La jument regarda le trou d'insecte sans étonnement ou même dégout,
" Des insectes, c'est pas le pire qu'on peu trouver ici. "
Sur ce, elle sauta, gracieusement, et retomba dans un bruit que le temple emplifia. Elle jeta un regard noir à la jument, oui, car qu'elle chochote c'te jument, si elle hurle a la vue de ces ridicule insecte, elle n'ira pas bien loin. Mais a peine elle tourna la tête devant elle, qu'elle s'apperçoit que le passage est en quelque sorte coupé en deux. Et il impossible de retrouver le passage secret pour deux raisons, le trou fait plus d'une treintaine de mètres facile, et il fait trop noir pour savoir où on attérirait si on sautait...
Another Promise baissa la tête vers le trou de tente mètre de long. Est-il profond? Si elles sautent où atteriront-elles? Qu'une façon de le savoir: Sunshine...
Une sourire sadique aux lèvres, Another tourna lentement la tête vers Sunshine. Elle recula de quelques pas,prenant garde à ne pas tomber dans le trou d'insectes. Et d'un coup sec et fort, elle poussa la jument blanche dans le trou noir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Surprise par l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:33

Sunshine regarda la jument, bien sûr ce n'était pas la meilleure compagnie qui soit cette jument même à ça elle trouvait qu'elle était une plaie toujours méchante mais quand celle-ci atterrit à côté d'elle, la jument était sur ses gardes, la jument avaity un sourire sadique que la jument blanche avait vu au passage. Quand celle-ci voulut la pousser, elle se tassa et arriva contre le mur.
"T'es folle tu veux me jeter dedans?"
Sunshine renacla puis regarda la jument grise.
"Tu as peut-être des tours dans ton sac, je suis toujours méfiante."
Elle sourit sadique.
"Par ailleurs ma chère Another, c'est à ton tour de passer devant, j'ai passé devant en premier."
Sunshine se tassa puis regarda la jument puis sans qu'elle s'en rendre compte elle la poussa dans le trou des insectes. Puis elle eut un sourire sadique.
"Je suis vraiment désolée ma chère je t'ai poussé sans faire exiprès."
Sur ce la jument regarda aux alentours, elle remarqua le passage noir, alors elle se tourna sur le mur puis elle prit la torche et la prit par la base, puis laissant la jument se débrouiller seule pour remonter elle entra dans le trou noir la torche éclairait cela semblait bien un long passage.
Revenir en haut Aller en bas
Another Promise
xX_Foal_Xx
Another Promise


Nombre de messages : 191
Age : 115
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mares & Stalli0ns
Clan: Solitaire & Empired
Amour: Elle même

>> Surprise par l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:55

La jument grise, plutôt que de mettre le sabot dans le "trou à insectes, recula de quelques pas, ce qui fait qu'elle ne connu pas la joie de toucher des sabots les petits insectes visqueux...
[ Euh, j'ai aps trop compris la suite, parce qu'en fait, le " trou noir", c'est le vide... donc quand tu dis " elle entra dans le trou noir la torche éclairait cela semblait bien un long " c'est qu'elle saute? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Surprise par l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:00

(non oups je crois que je me suis trompée, non je pensais que tu disais qu'il avait un trou et un passage également qui était pas loin, en fait je pensais que tu disais qu'il avait deux options lol je crois qu'on s'est mal comprises)
Revenir en haut Aller en bas
Another Promise
xX_Foal_Xx
Another Promise


Nombre de messages : 191
Age : 115
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mares & Stalli0ns
Clan: Solitaire & Empired
Amour: Elle même

>> Surprise par l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:34

[ Bon, ben on fait comme t'as compris. ^^ ]

Another qui avait donc deux choix, deux passages, opta après un très court moment de réfléxion, de suivre la jument blanche. Pour deux très très bonnes raisn celon elle: déjà, si il y a d'autre piège c'est la jument blanche qui prend tout et qui par ailleurs la prévient contre son grès du danger, et secondement, la jument blanche éclaire le passage noir. Oh qu'elle chance pour Another Promise qu'elle soit là cette jument... Sortant de ses pensées, Another se tassa contre le mur pour suivr la jument, qui avait déjà prit de l'avance sur elle. Après quelques secondes écoulées, Another arriva à cinq mètres derrière la jument blanche. Elle lui dit, d'une voix arrogante,
" Je préfère pas te laisser seule, on sait jamais, tu auras sans doute besoin de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Surprise par l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:00

Sunshine regarda la jument grise.
"D'accord comme tu veux, mais pour sortir tu es autant mieux de me suivre. De toute façon c'est moi qui éclaire, d'ailleurs on ne sait pas toi aussi tu pourrais avoir besoin de mon aide."dit-elle de la même voix qu'another, bien qu'elle n'aimait pas du tout cette jument, elle l'aiderait pareil, car Sunshine était une bonne jument, bien sûr elle ne savait pas si la jument ferait pareil, mais Sunshine ne laisserait jamais personne mourrir, tout alla bien, quand un grondement sourd se fit entendre, la jument dressa les oreilles.
*Qu'est-ce que c'est encore?*
Revenir en haut Aller en bas
Another Promise
xX_Foal_Xx
Another Promise


Nombre de messages : 191
Age : 115
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mares & Stalli0ns
Clan: Solitaire & Empired
Amour: Elle même

>> Surprise par l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:28

Another Promise aider quelqu'un? Ça risque pas d'arriver de si tôt. Alors plutôt que de risquer sa vie -ou pas- pour aider Sunshine si celle-ci tombe dans un piège, Another continurait sa route comme si de rien n'était. En gros, mieux vaut ne jamais compter sur Another, qui en définitive n'est qu'une lache. Fière de l'être en plus...
Mais, un grodement qui semblait plus fort que les autres retentit à nouveau. Ce qui ne surprit pas la jument, qui est sûre que ce grodement ne serra pas le dernier ici. La jument grise regarda à droite, à gauche, derrière et... devant elle. Devant elle, ou plutôt devant elles, car Sunshine était devant, on semble pouvoir distinguer à la faible lumière de la torche portée par la jument blanche.... deux passages. Le grodement devait sans doute être celui d'un mur qui s'est déplacé pour ouvrir un de ses deux passages. Qui dit de passages, dit forcément un bon, un mauvais...
Another soupira, focément, fallait en choisir un, mais lequel? Qui sait si dans l'un des deux ne se trouve pas au fond du passage, la mort? Une mort dans de terrible souffrance? Another Promise, malgrès les apparances, n'avait pas peur de mourire. Pourquoi elle préfère que la jument blanche passe devant elle en quand de dangers de mort? Parce que même si mourire ne l'effraie pas, ça l'embête énormément. Oui, ça l'embête, y a tellement de choses qu'elle n'a pas eu le temps de faire...
Mais un bruit, pas un grodement de pierre, la sortie brutalement de ses pensées... Un bruit qu'elle a entendit une seule fois dans sa vie. La jument fronça les sourcils. Mais de quel bruit est-ce qu'il s'agissait? Elle réfléchit... Mais ce bruit, bien qu'elle ne l'ai entendu qu'une fois, 'lavait marqué à vie. Alors forcément, elle n'eu pas longtemps à réfléchir pour trouver qu'était ce bruit... Prise de panique, Another regarda un à un les deux passages devant elle, enfin, elle trouva ce qu'elle chercher. Another poussa alors la jument blanche, cette fois pour la bonne cause, vers le premier tunnel, autrement dit, celui à leur gauche.
Une fois complétement à l'intérieur, Another tourna la tête derrière elle. Le bruit, s'était celui d'une lourde boule en pierre qui roule. Another avait donc comprit à temps, elle avait regarder d'où sortait la pierre, donc du tunel de droite, et avait précipité la jument dans le tunel de gauche. Pour éviter de se faire écraser...
Voilà pourquoi il y a deux passages: ceux qui arrivent devant, sont confrontés à deux choix: celui de pendre le tunel à de droite ou celui de prendre le tunel de gauche. Le temps qu'ils réfléchissent, il ne prennent pas garde au bruit de la pierre qui roule, et ayant mit trop de temps à réfléchir, ils se font écrasés par la pierre... Brr...
" Oui, comme je disais, tu auras sans doute besoin de moi. "
Dit la jument en lançant un regard provocant à la jument blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Surprise par l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:58

Sunshine entendit également le grondement mais elle ne bougea pas immédiatement la jument grise se sentit poussée par Another, par chance en fait celle-ci l'avait un peu comme sauvée la vie, car la boule les auraient certainements écrasés. Elle s'ébroua puis regarda la jument grise, elle fit un sourire qu'il disparut aussitôt qu'il était apparu, la jument ne voulait pas remercier la jument,alors elle regarda l'endroit et il y avait sur les murs d'autres torches.
"Prends en donc une, tu vas voir plus clair."
Sunshine continua de marcher en restant les oreilles aux aguets.
"Sans doute."dit-elle d'un ton lointain à la jument grise.
Revenir en haut Aller en bas
Another Promise
xX_Foal_Xx
Another Promise


Nombre de messages : 191
Age : 115
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mares & Stalli0ns
Clan: Solitaire & Empired
Amour: Elle même

>> Surprise par l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:20

Another eu le temps d'apercevoir le très court sourire, mais ne dit rien. Elle se contenta elle aussi de sourire, mais elle, d'une façon assez narquoise. Car à vrais dire, elle n'avait pas volontairement sauvé la vie à la jument grise... Oui, car quand elle a reconnue le son d'une boule en pierre, elle a évidement voulut se sauver, mais quelqu'un devant elle l'en empecher. Et c'était qui, ce quelqu'un? Sunshine, évidement. Alors pour se sauvé, Another Promise était obliger de pousser la jument devant elle, et donc de la sauvé...
La belle Promise attrappa la torche tendue par la jument blanche et la suivit, regardant systémathiquement de droite à gauche, car un piège pouvait surgir à n'importe quel moment, mais surtout, n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Surprise par l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:17

Sunshine prit une autre torche car elle avait donné la sienne à Another puis elle continua à avancer c'était de plus en plus noir et plus en plus étroit, il ne fallait pas que les juments soient grosses elles passaient juste. Sunshine s'ébroua puis continua à avancer, elle marcha un bon moment puis le passage s'élargit, puis un autre bruit arriva la jument recula juste'à temps car des choses pointues sortirent du sol, la jument fut surprise mais ne cria pas. En reculant elle fonça dans l'avant-main de la jument mais elle ne dirait sans doute rien car les juments auraient pu être coupées en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Another Promise
xX_Foal_Xx
Another Promise


Nombre de messages : 191
Age : 115
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mares & Stalli0ns
Clan: Solitaire & Empired
Amour: Elle même

>> Surprise par l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:32

Elle ne dit rien pour le choc, évidement. Elle regarda en soupirant les pointes en acier sorties du sol,
" J'espère que le chemin pour sortir n'est pas loin, si tout les dix mètres on doit se faire tuer, on est pas encore sorties... "
Another Promise s'ébroua à sont tour, elle en avait déjà larre d'être là. Comme quoi, la curiosité est un vilain défaut.
Les pointes en acier sautées, les jument continuant leur chemin, pas un piège ne leur était tombé dessus depuis dix bonnes minutes.
" C'est chelou " x)
Dit finalement Another, dont la méfiance avait redoublée. Et heureusement pour elle, car quelque mètres plus loin, une trape de quatres bons mètresde longs, s'ouvrit au sol. A peine Another baissa la tête pour l'apercevoir, que le plafond leur tombé sur la tête. Oui, il s'abaisser petit à petit, Another cria à la jument blanche,
" Saute dans le trou au sol! "
Et la poussa pour la presser, car si elle se dépécher pas de sauter dans le trappe au sol, le plafond les écrasera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Surprise par l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:53

Sunshine regarda la jument.
"J'espère aussi."
La jument grise continua son chemin avec Another puis elle se dépêcha un peu.
"Oui ça va bien jusqu'à date."dit-elle à la jument grise puis elle continua d'avancer avec Another. La méfiance de la jument également avait redoublée puis après un autre piège se déclencha et la jument fit ce que Another lui dit de faire, elle sauta en espérant que cela ne serait pas trop profond.
Revenir en haut Aller en bas
Another Promise
xX_Foal_Xx
Another Promise


Nombre de messages : 191
Age : 115
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mares & Stalli0ns
Clan: Solitaire & Empired
Amour: Elle même

>> Surprise par l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:12

Another, bien qu'elle fut pressée dût attendre quelques secondes après le sauts de la jument, pour sauter elle aussi: elle n'allait quand même pas lui sauter dessus!
Les secondes écoulées, Another sauta, le plafond au ras de la tête.
A sa plus grande joie, ce n'était pas profond. Mais à peine ouvre-t-elle la bouche pour parler à la jument blanche, qu'un " Ssss " lui fit ouvrir grands les yeux...
" Serpents..."
Aussitôt, à la faible lueur de la lampe, elle aperçut ses corps visqueuex et gros des serpents...
" Des cobra..."
Très très dangereux tout ça...
" Vite, la torche! "
Baissant l'encolure vers le sol, elle orienta sa torche vers le sol. Aussitôt les cobras s'éloignèrent. Another se recula contre le mur, pour ne pas avoir de serpents derrière elle.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Surprise par l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:01

(dsl je réponds avec de l'arrière je n'avais pas vu que tu avais répondu)
Sunshine arriva en bas c'est vrai que cela n'était pas profond peu de temps après Another arriva puis le son des serpents se fit entendre la jument.
"Des serpents!!!."
En regardant de plus près c'était des cobras.
"C'est dangereux ceux-là, alors que fait-on?"
La jument vit Another tendre la torche vers le sol, la jument fit pareil, les cobras s'éloignèrent, elle vit un mouvement d'épaule.
"alors bougeons nous."
Revenir en haut Aller en bas
Another Promise
xX_Foal_Xx
Another Promise


Nombre de messages : 191
Age : 115
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mares & Stalli0ns
Clan: Solitaire & Empired
Amour: Elle même

>> Surprise par l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:07

La jument suivant des yeux les cobra qui s'éoilgner sous le feu des torches. Le langues sortant et rentrant montrer bien leur fureur. Another articula,
" J'espère qu'il y a une sortie et qu'on est pas tombé pour de bon dans un piège..."
Quittant son regard d'une gors cobra, elle examina en plissant les yeux la "pièce" dans laquelle elles étaient tombées. Mais bien sûre, elle ne vit rien. Elle ne vit rien, mais collée au mur, elle sentit quelque chose. Mais évidement si elle se retourne pour voir, les cobra l'attaqueront.
" Sunshine, derrière moi, je sens quelque chose. Cest peu être l'enclancheur d'un passage."
La jument avanca un peu.
" Mets-toi derrière moi, je te couvre. Regarde ce que c'est, c'est contre le mur. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Surprise par l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Surprise par l'orage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce-Empired :: ☻ ... ☻ :: ☻ Corbeille ☻-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser