Dolce-Empired
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce-Empired

Guerre de clans... Amour... Famille... Bataille... Incarne ton cheval...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 >> Surprise par l'orage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Another Promise
xX_Foal_Xx
Another Promise


Nombre de messages : 191
Age : 115
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mares & Stalli0ns
Clan: Solitaire & Empired
Amour: Elle même

>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:08

Le temps lourd et chaud promet un bel orage pour dans peu de temps. Another Promise leva la tête vers le ciel qui s'assombrit de nuages grisâtres. L'orage. Bien sûre elle n'a rien contre, mais c'est pas forcément agréable de se trouver dans une épaisse forêt quand on sent s'avancer l'orage... Dans un profond soupir, la jument grise accéléra l'allure. Mais la temps a a décider autrement, au loin, le bruit sourd d'un éclair fait trembler la forêt, arrachant à la jument un terrible soupir, avant de s'élancer au galop. Mais l'orage se rapprocher bien plus vite que la jument, et il eu vite fait de la rattrapper. Ainsi, à, à peu près, un kilomètre d'un temple qu'elle était loin de soupsçonné, le ciel lui tomba sur la tête. La pauvre... =S

Une goutte, une seconde, une troisième.... on aurait pas finit de les compter tellement il en tomber du ciel noir. Il pleut des corde, on peu le dire. Ses crins ruisselant d'eau limpide, la jument grise avait abandonner tout galop, tans pis si elle finissait grillée dans une forêt par ce...
" Foutu orage." maugréa-t-elle d'un voix sèche
Ses pas s'enfonçaient dans la terre qui ferme quekque minutes auparavant, était maitenant une véritable boue gluante au sabot. Bref, la poisse pour Another, pour son premier sur ces terres, car même si elle ne les connait pas, elle les hais déjà. Haa, la jeunesse. ><

Mais dans un moment de sa vie qu'elle jugeat des pire x) Another après quelques minutes de marche, passées à jeter un regard haineux de droite à gauche, trouva enfin ce qu'elle cherchait avec tant d'espoir. Droit, haut, puissant, mysétrieux, sombre, impressionant, majestueux... devant elle se dresse un gigantesque temple, construite de pierre marrons ou blanches, et pour certaines de ces innombrables pierres, une mousse épaisse et verdatre les récouvrent. Un fin sourire se dessine sur les lèvre de la grise, qui debout face à ce temple, le comtemple sans le comtempler. Oui, car avant même de la considéré comme un lieu sacré, elle le considère comme un vulgaire abris en cas d'orage.


La belle Promise avance lentement malgrès la pluie battante et pressante qui s'abbat sur elle. Elle gravit une à une les marches étroites et glissantes du temple. Attentives à chacuns de ses pas, car se serrait bête de glisser, de salir sa belle robe grise, et de tout dégringoler, alors qu'elle a déjà parcourut les 10 premières marches sans emccombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:18

En théorie il y avait déjà une jument qui s,était elle aussi abriter de l'orage dans ce temple. Elle était tout au fond, elle avair séché un peu depuis mais elle était toujours un peu trempée, elle s'ébroua et alla à l'entrée pour regarder si l'orage resterait longtemps, en regardant dehors elle vit en train d'escalader les marches pour entrer dans le temple.
*Bien cela me fera un peu de compagnie*
Elle resta là observant et attendit que la jument grise monte.
Revenir en haut Aller en bas
Another Promise
xX_Foal_Xx
Another Promise


Nombre de messages : 191
Age : 115
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mares & Stalli0ns
Clan: Solitaire & Empired
Amour: Elle même

>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:34

C'est selement après avoirgravit la dernière marche, qu'Another Promise releva la tête. Elle regarda avec sans grande surprise la jument blanche, bien moins mouillée qu'elle, qui se tenait debout devant le temple. Another avait bien sentit une odeur de jument, tout à l'heure, en grimpant ces marches, mais dans sa concentration, elle n'y avait pas prêter garde. Elle n'a d'ailleurs pas fait une grande erreur là, car la jument blanche n'avait pas l'air méchante. Another en sourit bêtement. La grise s'éloigna de quelques mètres de la jument, pour s'ébrouer sans l'éclabousser. La politesse avant tout. Revenant sur ses pas, la belle Promise se posta face à la jument blanche.
" Bonjour. "
Salua-t-elle poliment d'une voix qui ne laissa rien douter de ses arrières pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:15

Sunshine sourit en voyant la jument puis la regarda s,éloigner pour ne pas la mouillée, elle en fut reconnaissante à la jument.
"bonjour."
dit-elle en souriant.
"Quel affreux orage vous ne trouvez pas?"
Elle s'ébroua doucement puis eut un léger gémissement, sa gorge était en train de guérir mais cela tirait toujours un peu.
"Je suis Sunshine et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Another Promise
xX_Foal_Xx
Another Promise


Nombre de messages : 191
Age : 115
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mares & Stalli0ns
Clan: Solitaire & Empired
Amour: Elle même

>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:04

Another Promise, qui s'appretter à répondre à la jument, remarqua que celle-ci avait une cicatrice, plutôt remaquable maintenant qu'elle y pense, au niveau de la gorge. En temps normal, elle en aurait rit stupidement, tout en se moquant, mais aujourd'hui, elle voulait faire bonne impression. Alors, qu'au de plus naturelle que de ce préoccupper de sa blessure, quant on est une gentille jument?
" Je suis... "

La jument grise s'exclama, marquant un temps d'arret, jouant parfaitement la comédie.
" Est-ce que ça va? "

Dit-elle d'une voix solenelle, tout en s'approchant d'un pas lent, dévisageant gravement la blessure. Another fronça les sourcils, prenant un air inquiet pour la jument. Même si d'habitude, la belle Promise se fout de la santé des autres et ne prend pas garde à leur blessures, elle s'avait tout de même comment si prendre pour que ça ai l'air si vrais.
Son regard allant de la jument à la blessure, son air inquiet... Another pourant rit sous cape. Au fond de ses yeux, brulant une petite étincelle de moquerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:55

Sunshine regarda la jument puis la regarda puis à nouveau le temple et à l'extérieur puis la jument.
"Cela n'a pas vraiment d'importance, cette blessure s'est fait durant un combat contre un étalon, je lui avais demandé de nous regarder d'une autre façon puis il s'est jeté sur moi, puis m'aurait sans doute tuée si mon dominant n'aurait pas réagi."
Sunshine soupira et son regard s'étincela de colère quand elle pensa à cet étalon.
"de plus il m'avait vraiment écrasé l'antérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Another Promise
xX_Foal_Xx
Another Promise


Nombre de messages : 191
Age : 115
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mares & Stalli0ns
Clan: Solitaire & Empired
Amour: Elle même

>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:15

La jument mordit sa lèvre inférieure pour ne pas sourir, et se retint tout autant de lui rétorquer d'un ton narquois ' Et tu sais pas te défendre seule? '. Au fond, les paroles de la jument blanche faisait bien rire Another Promise. Elle-même, solitaire, si elle se faisait attaquer, elle ne pouvait compter que sûre elle-même alors. De plus que ça n'a rien d'extraordinaire qu'elle fut aider, ou dans son cas plutôt sauvée, par son dominant, c'est son rôle parès tout...
La Promise remballa ses paroles moqueuses, pour demander à la jument,
" Ça ne vous fait plus très mal, j'espère? "
Ça lui faisait bizard de s'intéresser aux autres, elle qui ne pense qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:37

"Oui des amis m'ont aidé"
Elle regarda la jument, mais quelque chose lui disait ce qu'elle racontait à la jument, cette jument semblait se foutre de ce qu'elle disait, son regard se durcit, car elle en était sûre que cela la faisait plutôt rire.
"Et alors votre nom?"dit-elle pas d,une voix sèche mais presque, la jument n'aimait pas se faire moquer d'elle et cette jument grise semblait évidemment se moquer d,elle.
Revenir en haut Aller en bas
Another Promise
xX_Foal_Xx
Another Promise


Nombre de messages : 191
Age : 115
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mares & Stalli0ns
Clan: Solitaire & Empired
Amour: Elle même

>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:55

Voyant bien que sa méchanté avait reprit le dessus, Another Promise n'abandonna pas pour autant la partie. Selement, elle s'appliqua moins sur son rôle de sympathique jument.
" Ah oui, mon nom... Je suis Another Promise. "
Et bien sûre tout en disant son nom, la belle ne leva haut sa tête d'arabe, baissant le regard pour regarda la jument blanche, la fixant d'un aire supérieur, ce qui était chose courante quant la demoiselle grise se présenter. L'attitude supérieure, vantarde, noble, fière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:14

La jument blanche regarda la grise. elle eut un regard dur.
*Pour qui elle se prend celle-là.*dit-elle en son for intérieur, la jument regarda la jument, elle était un peu arrogante également alors elle leva elle aussi haut la tête.
"Enchanté"Dit-elle à la jument grise presque sèchement, la jument blanche fixa la grise.
Revenir en haut Aller en bas
Another Promise
xX_Foal_Xx
Another Promise


Nombre de messages : 191
Age : 115
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mares & Stalli0ns
Clan: Solitaire & Empired
Amour: Elle même

>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:28

Vu le ton avec lequel la jument blanche lui avait répondut, un petit sourire moqueur trona sur le visage de la belle grise. Celle-ci refoula un petit ricanement de sa part, tant le comportement de la jument la faisait rire,
" Enchantée? Souffla-t-elle, vous ne le sembler pas tant..."
Et là selement, elle ne retint plus son rire narquois, tout en ricanant, elle jeta un regard provocateu à la jument blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:50

"Au début oui je l,étais j'étais heureuse de rencontrer quelqu'un, mais vous semblez que pensez à vous-même se foutant de la misère des autres, vous m'écoutiez parler de mon histoire, je croyais que vous seriez vraiment intéressée à savoir ce qui s'est passé,mais je vois que tout ça n'est que mascarade."
La jument jeta un regard dur à la jument grise.
"Ce ne sera pas comme ça, que vous vous feriez des amis et un jour rencontrer un étalon et ça je vous le dis."
Revenir en haut Aller en bas
Another Promise
xX_Foal_Xx
Another Promise


Nombre de messages : 191
Age : 115
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mares & Stalli0ns
Clan: Solitaire & Empired
Amour: Elle même

>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:06

" Hum, premièrement des amis, j'en ai jamais eu besoin, je sais me défendre seule..."
Another laissa sa phrase en suspend, juste le temps de se détourner de la jumen en lui jetant un dernier regard sarcastique. Elle fit quelques pas vers le fond du temple. Au fur et à mesure qu'elle avancer, elle se plonger dans un obscurité presque totale. Another Promise finalement s'arretta. Elle se retourna vers la blanche,
" moi. Je n'ai besin ni d'un 'dominant', ni de qui que se soit. Dans la vie tu ne peu compter que sur toi. Et ça, c'est moi qui te le dis. "
Sa voix n'avait rien de solenelle, rien de sérieux bien que ses paroles elle les penser. Mais a quoi bon prendre cette air de vieux sage pour prononcer des paroles aussi dures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:47

"Comme vous voulez, mais si un jour vous faisiez attaquer et personne ne sera là pour vous défendre et vous sortez de votre combat immanquablement blessée ou à moitié morte, vous m'en reparlerez et vous verrez que j'ai raison."
La jument laissa la grise s'éloigner.
"D'ailleurs c'est bien beau la solitude,mais on s'en lasse vite et comme je peux constater, vous ne semblez pas vouloir de famille, vous voulez rester que vous-m^^eme et de penser qu,à vous seulement."
La jument blanche s'éloigna.
"Cela vous perdra, croyez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Another Promise
xX_Foal_Xx
Another Promise


Nombre de messages : 191
Age : 115
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mares & Stalli0ns
Clan: Solitaire & Empired
Amour: Elle même

>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:31

Another ne se retint pas de rire encore et encore. Moqueusement évidement. Se détournant de la jument qu'elle prenait pour une jument gamine, qui pense que la vie est rose. Qui est-t-elle pour dire qu'Another sortira un jour ou l'autre, d'un combat, blessé, ou prête à crever? Hein? Elle ne la connait pas, la belle Promise. Ho que non. Comme beaucoup d'ailleurs.
" Tu me prend pour qui chéry? Another sourit sadiquement, à l'abris du regard de la blanche, style que moi je sais pas me battre. Nous ne somme pas toute des juments qui dès la première chute ne save pas se relever et appelle aussi tôt au secour. "
Elle frappa le sol de son sabot, ce qui résonna dans le temple vite.
" Pour ce qui est que je ne veux pas de famille détrompes toi. Mais à 3 ans, j'ai pas finis de rencontrer des étalons, alors je vais pas me jeter dans les bras du premier venus, comme vous vous sembler le faire, a l'entente de tes paroles, et je dote que tu sois guère plus agée que moi, et que donc tu as encore du temps devant toi."
Finalement, se replongeant dansl'obscurité, elle se remit à marcher vers le fond du temple.
" Et pour finir, je suis bien placée pour te dire que sais ce que je fais, et qu'au contraire, la solitude ne me retombera pas dessus. Et c'est p..."
La jument se tut, elle venait de se heurter à un objet, qui sembler lourd et plus bas qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:03

"Pour qui je vous prend miss?? Une simple jument tout comme moi. Tu sais je sais bien me défendre également, mais on verra bien quand vous serez là."
Sunshine regarda la jument grise.
"Oui je sais bien mais avec une attitude comme la vôtre cela ne sera pas de sitôt il va falloir que vous maturisez bien avant. Non en fait je ne suis pas bien plus vieille que vous j'ai 4 ans bientôt 5 ans mais je ne me jettes pas non plus au premier venu, sachez, vous ne me connaissez pas alors ne jugez pas."
Sunshine frappa elle aussi le sol de son sabot.
"J'ai bien hâte de voir ça."
Sur ce la jument ne finit pas sa phrase, et Sunshine ne lui prêta pas plus attention elle regarda à l'extérieur l'orage se semblait calmé quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Another Promise
xX_Foal_Xx
Another Promise


Nombre de messages : 191
Age : 115
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mares & Stalli0ns
Clan: Solitaire & Empired
Amour: Elle même

>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:13

Another Promise n'écouter même plus ce que disait la jument blanche. Non pas que ça ne l'interessé pas, ce qui était pourtant bien réèl, mais plutôt qu'elle était trop concentrée et occupée à voir se qui avait faillit la faire tomber. Et a taton dans le noi c'est pas facile à savoir ce dont il s'agit.
La chose est, selon Another, rectangulaire, pas bien large, plutôt long; environs 2 mètres, pas haut, en pierre et assez lourd. La jument intriguée par sa découverte, en fit rapidement le tour. Elle sentit le dessus, et remarqua alors que contrairement au temple, la chose n'était pas bien humide.
" Bizard "
Murmura-t-elle, mais le temple emplifia le son, et ses paroles se retruvèrent comme hurler, car l'écho se répété dans le temple. Mais bien sûre, Another n'y preta pas attention. La jument donna un petit coup de naseau sur ce qui sembler être un " couvercle ". Un bruit sourd résonna dans le lieu saint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:48

Sunshine regarda toujours dehors quand elle entendit la jument grise parler toute seule. elle se rapprocha d'elle puis regarda d'un air curieux.
"Quoi qu'il y a?"
Sunshine regarda la jument faire quand un boum se fit entendre la jument recula un peu surprise par le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Another Promise
xX_Foal_Xx
Another Promise


Nombre de messages : 191
Age : 115
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mares & Stalli0ns
Clan: Solitaire & Empired
Amour: Elle même

>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:22

Un bruit de pierres frottée l'unes contre l'autres résonna dans tout le temple. Une lumière éblouissante força Another à ferme les yeux et reculer de trois pas, manquant de recuelr sur la jument blanche, derrière elle. Puis, le bruit cessa la belle Promise rouvrit lentement ses yeux. Un cris de stupeur lui échappa.
Une lumière dorée éclairer à présent tout le temple. D'où elle venait, cette lumière? En sentant le "cuvercle" un mécanise s'était déclenché, le couvert avait glissé, et laisser paraitre... Tout un tas de pièces d'or. Another Promise avait connus les humains, et donc l'argent. Des pièces, elleen avit vus. Et elle compris vite que ce tas d'or était un trésor très ancien, et donc, valant une belle fortune pour un humain. Ah les humains, obsédé par l'argent celon Another. x)
Mais de l'or, ce n'était pas tout... Il y avait parmis les pièce, verre en or, diadème, couronne, bijoux... Oui, une vraie fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:05

Sunshine regarda dans la boîte qu'Another avait découvert, elle fut très surprise puis échangea un regard de stupeur avec la jument grise, puis elle regarda tous ça, il avait bien des bijoux et aussi beaucoup d'or.
"Mais qu'est-ce que c'est? C'est tout un trésor."
La jument eut un sourire.
"C'est magnfique."
Revenir en haut Aller en bas
Another Promise
xX_Foal_Xx
Another Promise


Nombre de messages : 191
Age : 115
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mares & Stalli0ns
Clan: Solitaire & Empired
Amour: Elle même

>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:25

" Oui ben c'est de l'argent quoi..."
Dit Another d'un ton neutre. Pour elle 'largent n'ayant aucune valeur aux yeux d'un cheval, il n'y avait aucune raison de trouver ça magnifique. Elle soupira. Elle tourn le dos au trésor et à la jument, quand un second "Boum" retentit. Another regarda autour d'elle, stupéfaite. Qu'est-ce? Un second bruit de glissement de pierre, et un mur commença à glisser devant l'entrée du temple.
" Noooon..."
Hurla la jument, se qui résonna dans le temple. Mais c'était tropt ard, l'entrée était bouchée... Les deux juments étaient prisonnières du temple....
" Ho bah bravoo... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:42

Sunshine regarda la jument grise.
"De l'argent, je ne sais pas trop c'est quoi je ne connais pas les humains."
Sunshine regarda le trésor puis elle sursauta quand des booms se firent entendre.
"Qu'est-ce que c'est?"
La jument regarda vers la porte d'entrée du temple c'était fermé.
"Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Elle regarda la jument puis la foudroya du regard.
"Tout ça est ta faute Another tu as ouvert ce couvercle et les a touchés et regarde ce qui nous arrive, nous sommes prisonnières."
Sunshine renacla fortement puis fit une ruade qu'elle balança contre le mur, par après elle fit des cercles pour se calmer puis quand elle le fit elle revint près d'Another.
"On va faire quoi maintenant?"
Ce n'é.tait pas de la colère qu'elle avait maintenant mais de la tristesse dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Another Promise
xX_Foal_Xx
Another Promise


Nombre de messages : 191
Age : 115
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mares & Stalli0ns
Clan: Solitaire & Empired
Amour: Elle même

>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:59

" Correction, je n'ai pas toucher l'argent. "
Elle regarda le mur qui fermer le temple, d'un regard froid, naturel quoi. Elle ricana en voyant la jument aussi énervée. Another, elle était calme, de tout façon, elle était quasi certaine qu'il y a une autre sortie dans ce temple.
" Maintenant, on va trouver la sortie. "
Dit-elle avec patiente, en se dirigeant vers le fond du temple, passant devant le trésor sans un regard. Que faire avec cet argent qui au pays sur une terre peuplée de cheveau, n'a aucune valeur? L'intérieur du temple entièrement éclairé, on y voyait très clairement. Trop même. Car au fin fond du temple, une vintaine de pierre se détachaient visiblement des autres. Un passage secret? La jument s'en approcha et sourit finement,
" Ben tu vois, on est pas aussi prisonnières. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:20

"Si tu le dis."
La jument regarda la jument puis regardant le temple. La jument blanche était devenue calme la jument blanche n'avait jamais connu les humains et jamais été en captivité elle n'aimait pas trop être enfermée elle n'aimait pas tro^p les endroits clos.
"Bon d'accord je te suis."
D'ailleurs elle n'avait pas le choix de la suivre si elle voulait sortir. La jument suivit la jument et arriva devant une statue.
"Oui peut-être c'est savoir comment l,ouvrir."
Revenir en haut Aller en bas
Another Promise
xX_Foal_Xx
Another Promise


Nombre de messages : 191
Age : 115
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Mares & Stalli0ns
Clan: Solitaire & Empired
Amour: Elle même

>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:46

Sunshine/Al Hathir a écrit:
La jument suivit la jument et arriva devant une statue.
[ Statue ?? ^^ ]
La jument grise remarqua bien que la jument ne sembler pas connaitre les humain, et donc la valeur de ce trésor à leurs yeux.
" Tu connais pas les humains? "
Dit-elle sans se retourner, avec dans la voix, une pointe de moquerie, car pour elle, ne jamais avoir vu d'humain, c'est....
Another, efflera de ses naseaux veloutés les pierres. Avant de leur donné un coup de tête, assez doux. La jument releva la tête, et attendit. Un cour instant, car bientôt, les pierres bougèrent, un troisième bruit sourd retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Surprise par l'orage Empty
MessageSujet: Re: >> Surprise par l'orage   >> Surprise par l'orage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Surprise par l'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce-Empired :: ☻ ... ☻ :: ☻ Corbeille ☻-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser