Dolce-Empired
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce-Empired

Guerre de clans... Amour... Famille... Bataille... Incarne ton cheval...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite gourmande

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flower // Lone // Shatter
xX_Foal_Xx
Flower // Lone // Shatter


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Jument // Stal'
Clan: Noche // Solitaire
Amour: Seule // Célib'

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:08

Beautiful Flower avance d'un pas énergique et léger mais lent. Le nez au ras du sol, elle broute l'herbe verte qui jonche le sol. Soudain, sortant d'une petite forêt elle débouche (enfin) sur la clairière qu'elle cherchait. Toute illuminée par le soleil levant, l'herbe semble dorée, les arbres dessinent des ombres gigentesques. Et au milieu de cette somptueuse clairière, un arbre magnifique trone, un pommier couvert de pommes bien rouges et très apétissantes. Flow galope doucement vers l'arbre, tête haute. Elle s'arrete sous les branches et lève la tête pour regarder les pommes. Zut, elle est trop petite pour en attraper une.
"Zut !" dit-elle tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchevaux.editboard.com
Invité
Invité




Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:07

Un bel étalon arabe à la carrure assez imposante et de couleur baie passait par là, il avait enfin rencontré son ingrat de frère il était toujours aussi faché après il décida de faire un galop pour déverser la rage,puis il arriva sur une colline qui a un pommier puis sous le pommier , une jument grise se trouvait là, cela lui changerait sans doute les idées.
"Bonjour mademoiselle."
Il sourit,il avait un ton charmeur.
"Vous voulez avoir cette pomme? Je vais vous la donner."
Il sourit puis se cabra arrachant la pomme de l'arbre.
"Voilà pour vous."lui dit-il en lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
Flower // Lone // Shatter
xX_Foal_Xx
Flower // Lone // Shatter


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Jument // Stal'
Clan: Noche // Solitaire
Amour: Seule // Célib'

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:29

Beautiful Flower entendit des pas derrière elle, elle se retourna, un très bel étalon venait vers elle. Elle attendit qu'il arrive et lorsqu'il la salua, elle fronca les sourcils mais lui répondit poliment:
"Bonjour, je suis Beautiful Flower et toi ?"
Le ton charmeur que l'étalon avait pris lui disait de se mettre sur ses gardes. Lorsqu'il lui tendit la pomme, elle la pris et sourit poliment mais son sourir disparu immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchevaux.editboard.com
légende/tenebra
xX_Foal_Xx
légende/tenebra


Nombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Femelles
Clan: Bien et Mal
Amour: persone

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:50

legende et ténébra samusait a se courir apres avoir aperçu deux autre chevaux ...

-bonjour mes amis

tenebra arivat en retrait avec son regard noir de colere

-je suis légende et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Flower // Lone // Shatter
xX_Foal_Xx
Flower // Lone // Shatter


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Jument // Stal'
Clan: Noche // Solitaire
Amour: Seule // Célib'

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:41

L'arrivée de deux juments soulagea la belle jument grise. La première, la blanche semblait simpatique. Elle avait un certain charme et inspirait la confiance et l'amitié à Flow.
"Bonjour"
Mais la deuxième noir avait l'air mécontente de venir. Lorsqu'elle s'approcha, Flow eut un mouvement de recul. Elle, elle ne lui inspirait rien de simpatique, au contraire.
"Moi c'est Beautiful Flower, et toi ?" demanda-t-elle à celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchevaux.editboard.com
légende/tenebra
xX_Foal_Xx
légende/tenebra


Nombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Femelles
Clan: Bien et Mal
Amour: persone

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:25

-je mappelle ténébra je suis chef d'un troupot en norvege .
légende semblait soufrire beaucoup au plus proffond d'elle meme quant a tenebra elle semblait etre contente du maleur quelle infliguait a sa jumelle .
légende eu un mouvement de recule
Revenir en haut Aller en bas
Flower // Lone // Shatter
xX_Foal_Xx
Flower // Lone // Shatter


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Jument // Stal'
Clan: Noche // Solitaire
Amour: Seule // Célib'

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:36

Flow fut étonné qu'une jument aillant un troupeau ailleur se trouve ici, sur Dolce Empired. Elle fut également étonnée lorsque l'autre jument, légende eut un moment de recul à son approche. Flow sourit gentiment et chaleureusement à Légende puis regarda Tenébra avec un regard un peu sombre.
"Tu es de quel clan dit moi ? Empired ?"
puis elle se tourna vers légende
"Et toi ? Nolce ? Dolce ?"
Beautiful Flower regarda gentiment Légende et lui demanda de son ton le plus doux qu'elle pouvait.
"Il y a un problème entre toi et Ténébra"
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchevaux.editboard.com
Invité
Invité




Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:02

(bordel j'ai manqué un bout)
Al Hathir sourit à la jument grise, puis il s'ébroua.
"Je suis Al Hathir un étalon solitaire."
Il sourit à la jument grise.
"Je suis très charmé de vous rencontrer."
Il sourit à nouveau puis entendit d,autres sabots arrivés, il regarda et y vit deux juments. Eh bien il était gâté aujourd'hui.
"Bonjour à vous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Flower // Lone // Shatter
xX_Foal_Xx
Flower // Lone // Shatter


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Jument // Stal'
Clan: Noche // Solitaire
Amour: Seule // Célib'

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:26

(lol Exclamation j'intègre Lone)

Flower regarda Al Hattir de travers, décidément elle le trouvait bizzard. "he si il cherchait simplement à être simpat ?" Flow décida alors d'être simpat avec lui et elle lui sourit gentiment à son tour puis elle se tourna vers légende, attendant sa réponse. Le vent qui souflait un peu ébourifait ses crins, les faisant joliment voler au vent.


Un bel étalon bai galopait en direction du pommier, il avait hate de se régaler des belles pommes rouges. A cette heure ci, il n'y a personne mais aujourd'hui, des voix lui parvenaient de la clairière. Il reprit le pas et regarda le pommier, sous son feuillage il y avait 4 chevaux: un étalon bai et 3 jument, une blanche, une noir et une grise pommelée. Il continua d'avancer, ignorant les 4 chevaux. Arrivé sous l'arbre il se cabra légèrement et attrapa délicatement une pomme.


Beautiful Flower regarda avec étonnement l'étalon passer devant eux sant un mot. Elle ouvrit de grands yeux voyant comment il ceuillait la pomme puis, un petit sourir aux lèvres, elle le regarda attentivement: il était d'un jolie bai, de taille asser grande pour un pur sang.
"Salut, moi c'est Beautiful Flower et toi ?"


L'étalon bai tourna son regard vers elle, un regard froid, pas méchant mais froid. Il répondit d'un ton tout aussi froid et indifférent, dans un soufle:
"Lovely Lone"


Flow eut un mouvement de recul, elle ne s'attendait pas à une pareille réaction de la part de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchevaux.editboard.com
légende/tenebra
xX_Foal_Xx
légende/tenebra


Nombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Femelles
Clan: Bien et Mal
Amour: persone

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:34

-moi empired dit tenebra
-moi dolce
Légende se retounat pour parler a flower et elle se retournat laissant parraitre une longue cicatrice sur le flanc droit
-c'est ma propre soeur qui ma fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:47

(d'accord voulez vous que j'intégre Sunshine avec lol)
Al Hathir sourit à la jolie grise rouannée, oui c'était pour être sympa avec la jument mais l était aussi un charmeur également. Puis il vit arriver un étalon bai passer devant eux comme ça faisant comme s'ils n'existaient pas. Hathir coucha au quart les oreilles, un étalon avec les juments avec qui il était il n'aimait guère cela mais il devait sans doute faire un effort.
"Heureux de vous rencontrer"dit-il aux deux autres juments puis il regarda l'étalon bai.
"Je suis Al Hathir."
Hathir s'ébroua puis regarda tout les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Flower // Lone // Shatter
xX_Foal_Xx
Flower // Lone // Shatter


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Jument // Stal'
Clan: Noche // Solitaire
Amour: Seule // Célib'

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:10

Lovely Lone tourna son regard toujours aussi désagréable vers l'étalon bai. Il ferma les yeux comme pour dire bonjour puis il regarda les deux autres jument, attendant qu'elles se présentent à leur tour. Il savait très bien qu'avec un compoortement comme ça, il n'aura jamais d'amis mais il n'arrivait pas à faire autrement.


Flower Contempla la cicatrice de Légende puis regarda Ténébra, elles ne se ressemblait pas vraiment et puis une dolce et une empired, ce n'était pas très courent.
"Ta soeur ? Vous ne vous ressemblez pas et puis, pourquoi restez vous ensemble si vous ne vous aimez pas ?"
Puis elle se tourna vers Al Hattir
"Et toi enfaite, tu es de quel clan ? Solitaire, Noche ?
Moi je suis Noche"

Elle tourna ensuite son regard vers l'étalon bai et s'appretait à lui parler.


L'étalon bai comprit et dans un soufle, sur le même ton que tout à l'heure, il répondit:
"Lone, solitaire"
Il se tourna face au tronc, se cabra et donna un coup de pied dedans. Certainnes pommes tombèrent, il en pris une, laissant les pommes restantes aux autres. Il se tourna à nouveaux vers le groupe de chevaux.


Flow ne comprenait pas ce que l'étalon faisait puis elle sourit, elle avait compris. Elle pris une pomme et remercia l'étalon d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchevaux.editboard.com
légende/tenebra
xX_Foal_Xx
légende/tenebra


Nombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Femelles
Clan: Bien et Mal
Amour: persone

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:40

-je explique ma mère est une lippizane blanche moi j'ai irriter d'elle,mon père est un morgan noire tenebra a irriter de lui
-elle ne me lâche pas parce que ses elle le chef du groupe elle a battue mon père en combat a mort
ténébra ne semblait pas écouter la discutions elle faisais autre chose que persone ne comprenais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:27

Al Hathir regarda les deux juments l'air interrogatif, puis il se concentra sur Beuatiful, puis lui sourit.
"Je suis également un étalon solitaire."
Il regarda les deux juments.
"C'est vrai qu'elle a pas tort."
Hathir s'..broua puis regarda l,étalon bai pas très jasant celui-là. Il écouta après ce que Légende disait.
"D'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Flower // Lone // Shatter
xX_Foal_Xx
Flower // Lone // Shatter


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Jument // Stal'
Clan: Noche // Solitaire
Amour: Seule // Célib'

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:03

Lovely Lone fit apparaitre un faible sourir, répondant à celui de la jument grise puis il regarda les deux juments, particulièrement Ténébra. *Qu'est ce qu'elle fait ?* Il s'approcha d'elle, un regard interrogatif dans les yeux, espérant qu'elle comprendrait, refusant d'adresser la parole à une empired.

Pendant ce temps, Beautiful Flower écoutait Légende, à présent, elle comprenait mieu mais ce qu'elle ne compris pas, c'est pourquoi Ténébra avait tuer son propre père.
"Pourquoi avoir tué son père ? Je sais qu'elle est empired mais bon ..."
Elle regarda du coin de l'oeil l'étalon bai puis regarda Al Hathir. Elle commancait à ce demander si son fond était mauvais, comme elle le pensait au début ou bon. La belle jument s'ébroua puis elle leva la tête, une belle pomme lui faisait très envie. Elle respira à fond puis, se cabrant elle efleura le fruit des dents. Elle recula, sauta et attrapa la pomme délicatement. Soudain elle eut un "tilt". Mangeant sa pomme, elle en chercha une autre belle et haute. Lorsqu'elle eut trouvé, elle se tourna vers Al Hathir
"Dis, tu es asser grand, tu pourais m'attraper cette pomme sil te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchevaux.editboard.com
Invité
Invité




Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:55

Hathir regarda les deux juments puis donna son accord aux paroles de Beuatiful.
"Oui pourquoi avoir tué son père?"
HaTHIR PEnchait la tête et ramassa une belle pomme rouge qui avalant en deux ou trois coups de dent. Beautiful lui adressa la parole, il la regarda puis sourit.
"bien sûr je vais te la chercher."
Sur ce Al Hathir se cabra puis attrapa la pomme que la jument voulait puis lui tendit.
"Voilà"
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
légende/tenebra
xX_Foal_Xx
légende/tenebra


Nombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Femelles
Clan: Bien et Mal
Amour: persone

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:01

ténébra murmura
"j'ai tuer mon pere pour etre respecter ....."
légende repondit a hal hatal
-elle te provoque expres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:06

"D'accord je vois le genre cela n'a pas dû devenir pour être plus respectée le monde ont dû te penser pour une meutrière."
Hathir se tassa puis regarda les juments, puis il prit une autre pomme qui mangea en quelques bouchées.
"Ne t'en fais pas Légende je connais ce genre de chevaux.mon frère fait pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Flower // Lone // Shatter
xX_Foal_Xx
Flower // Lone // Shatter


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Jument // Stal'
Clan: Noche // Solitaire
Amour: Seule // Célib'

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:18

Beautiful remerci Al Hathir d'un signe de tête en mangea la pomme. Elle en était maintenant certaine, il avait un bon fond. Par contre, avec son explication, Ténébra s'enfoncait de plus en plus. Mais lorsque El Hathir parla de son frère, elle le regarda étonnée:
"Ton frère ? Tu as un frère mauvais toi aussi ?"


Lovely Lone écoutait, une vraie méchante cette Ténébra. Il se mit à brouter l'herbe verte, faisant comme si de rien n'était mais la possition de ses oreilles prouvait qu'il écoutait avec attention la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchevaux.editboard.com
légende/tenebra
xX_Foal_Xx
légende/tenebra


Nombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Femelles
Clan: Bien et Mal
Amour: persone

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:16

-non au contraire mon père la provoquer pour quelle se batte mon père nous affamait il était froid comme la glace se n'ai pas si mal ont meurt plus de faim .désolée de trop me rejouire j'ai hai ce monstre jusqua son dernier jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:37

Hathir écouta les juments puis se concentra sur la parole de Beautiful.
"Méchant non, il est devenu méchant par jalousie, puis d'ailleurs ce bougre d'imbécile a voulu me laisser mourir, alors je me suis débrouillé, je suis allé guérir mes blessures et je suis venu ici pour le revoir et peut-être me venger, ce n'est pas très humain de laisser mourrir son frère, par ailleurs j'ai découvert que c'était le dominant de l'empired."
Il sourit à la belle jument beautiful ignorant un peu l'autre étalon et les deux autres juments, il était plus concentré sur Beautiful Flower.
Revenir en haut Aller en bas
légende/tenebra
xX_Foal_Xx
légende/tenebra


Nombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Femelles
Clan: Bien et Mal
Amour: persone

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:48

-ha ok je vois le genre sa a fait parreil pour lord daaka
légende sebroua laissant parraitre sa curiositer au plus proffond d'elle.
-oui sunshine .
ténébra restat perplexe elle semblait etre ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:03

(legende ce n'est pas Sunshine en bleu c'est Al Hathir)
Al Hathir regarda les chevaux aux alentours puis il pencha la tête pour brouter un peu laissant tomber les pommes il ne voulait pas attraper une colique non plus cela ne serait pas l'idéal. Hathir s'ébroua puis regarda les chevaux, puis attendit qu'un des chevaux prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
légende/tenebra
xX_Foal_Xx
légende/tenebra


Nombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Femelles
Clan: Bien et Mal
Amour: persone

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:01

(dsl)
-oh mince j'ai laisser lord daaka seul
ténébra redressant la tete
-tu la laisser seul ?quoi il est aveugle !je vais le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Flower // Lone // Shatter
xX_Foal_Xx
Flower // Lone // Shatter


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Jument // Stal'
Clan: Noche // Solitaire
Amour: Seule // Célib'

Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:02

Beautiful Flower regardales deux jument avec étonnement puis, comme tenebra était partie, elle demanda à Légende:
"Lord Daaka ? C'est qui ?"


Lovely Lone releva la tête. Quoi ? Ils allaient ammener un autre étalon ? Aveugle en plus ? Décidément.
Le bel étalon bai regarda autour de lui, hésitant à partir. Finalement il décida qu'il ne partirait que si Lord Daaka semble nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchevaux.editboard.com
Contenu sponsorisé





Petite gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petite gourmande   Petite gourmande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite gourmande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Petite pouliche, en vadrouille... [PV]
» Une petite signature+avatar =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce-Empired :: ☻ ... ☻ :: ☻ Corbeille ☻-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser