Dolce-Empired
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce-Empired

Guerre de clans... Amour... Famille... Bataille... Incarne ton cheval...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un étalon bai se promène

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:53

Un grand étalon bai musclé et à la robe resplendissante se promenait sur l,étang situé sur les terres de l'empired, ilse doutait que son frère serait sans doute sur ses terres, puis l,étalon voulait infliger pareille douleur que lui avait subi et lui montrer qu'il était toujours vivant, il n'était pas dominant et ne le voulait pas non plus mais il avait envie de voir la face de son frère. Al Hathir continua de se balader ici, c'est moche comme endroit mais une balade faisait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Al Hattal / Kalypso
xX_Foal_Xx
Al Hattal / Kalypso


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Sexe: Étalon / Jument
Clan: Dominant du clan Empired/ Empired
Amour: Célibataire / Seule

Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:04

Son frère était bel et bien là, il observait les moidres gestes de son frère, la colère et la haine faisaient rage dans son coeur. Il était donc pas mort ?! Et bien aujourd'hui serait le dernier jour qu'il vivrait! Ohh que ouiii ! Se disait l'étalon noir fou de rage. Ses muscles se durcirent sous sa belle robe d'ébène et ses oreiles s'enfouirent sous sa crinière aussi sombre que la nuit. Dans ses yeux une lueur satanique y brillait. Il décida de sortir de sa cachette en lanca d'un ton sacarstique:
'' En bien, eh bien, tu n'est donc pas mort ??!! ''
Al Hattal éclata d'un rire froid, puis il rajouta d'un ton sec et dur:
'' Eh bien aujourd'hui sera ton dernier jour ! ''
L'étalon noir plongea son regard de feu dans celui de son frère, pret à tuer..
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:48

Al Hathir vit apparaître son frère un sourire dément apparu.
"Non comme tu peux le constater, j'ai eu de l'aide."
Il sourit démoniaque puis s'ébroua.
"au moins l'aide que j'ai reçu provient des gens qui m'aimaient."
Al Hathir regarda son frère un regard froid, Hathir avait plusieurs cicatrices sur son corps.
"Tu crois c'est moi qui te fera savoir pâr où que je suis passé.Saleté de lâche, laisser mourrir son propre frère, c'en était pathétique et très blessant et par tout l'aide que je t'ai donné lorsque qu,on était jeune qui te protégeait, qui t'aidait? Eh bien c'était moi et toi c'est comme ça tu me remerciais en me laissant mourrir?"
Hathir regarda son frère d'un regard meutrier, il était prêt à se jeter dessus.
"Sache que si tu es aussi mal en point que je l,étais à l'époque je ne ferai rien pour te sauver et personne ne le fera, au moins notre mère et son amie m'a aidé et c'est ce qui fait que j'ai survécu."
(ça va chauffer lol mais on s,attend par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Al Hattal / Kalypso
xX_Foal_Xx
Al Hattal / Kalypso


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Sexe: Étalon / Jument
Clan: Dominant du clan Empired/ Empired
Amour: Célibataire / Seule

Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:25

Al Hattal jeta un regard haineux à son frère, puis il éclata de rire, un rire froid et glacial.
'' Ohhh bien sûre que tu as eu de l'aide, jamais tu n'a pu vivre de tes propres moyens. Tu as toujours été seconder par ta chère maman... Et sache que pour moi tu n'es pas mon frère tout comme ta mère n'es pas la mienne..Hahaha tu m'a jamais aider Al Hatir, j'ai toujours vécu par mes propres moyens... Et bien et bien, tu crois que tu me fais peur ???! ''
L'étalon noir se cabra de toute sa hauteur, en ne quittant pas les yeux de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:46

"De l'aide oui parce que au moins je n'ai jamais été méchant contre notre mère comme toi tu l'as fait si bien, ça jamais je ne leur ai fait de mal."
Al Hathir fixa son frère avec froideur.
"Tu es pareil comme notre père, tu ne vaux pas plus cher que lui."
Al Hathir se cabra également et poussa un fort hennissement.
"D'ailleurs oui je t'ai aidé, quand tu avais besoin d'aide lorsque t,étais poulain et que papa n'était pas là pour t'aider, c'est moi qui veillait sur toi et sache je ne t'aurai jamais fait ce que tu m'as fait."siffla-t-il entre ses dents. Il était cabré puis jeta des regards haineux à son frère.
"Puis sache que je n'ai pas peur de mon frère cadet."
Revenir en haut Aller en bas
Al Hattal / Kalypso
xX_Foal_Xx
Al Hattal / Kalypso


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Sexe: Étalon / Jument
Clan: Dominant du clan Empired/ Empired
Amour: Célibataire / Seule

Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:57

'' Ohh je vois que ta chère maman ne ta pas dit que ton père n'est pas mon '' vrai'' père ??! En fait ta mère a été violer et c'est comme sa qu'elle ma eue !! Et sache que ton père est pour moi mon vrai père et que c'est un compliment pour moi de savoir que je vaux comme lui. ''
'' Et bin, tu m'en dira tant.. !!!''
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:33

L'étalon regarda son frère puis il s'ébroua puis regarda le paysage puis son frère ne le quittant pas des yeux.
"à ce que je sois tu sembles être devenu dominant? Cela te fait mettre sur un trône non?"
Il ssourit méchamment puis regarda l,étalon noir, il avait les muscles bandés au maximum et Al Hathir on voyait dans son regard toute la rancoeur qui avait pour ce frère.
Revenir en haut Aller en bas
Al Hattal / Kalypso
xX_Foal_Xx
Al Hattal / Kalypso


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Sexe: Étalon / Jument
Clan: Dominant du clan Empired/ Empired
Amour: Célibataire / Seule

Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:18

Al Hattal porta son regard au alentours puis il lui répondit :

'' Ta raison je suis le dominant ! ''

Il secoua sa longue crinière d'ébène en jeta un regard assasin à son frère. Sur ce, l'étalon noir alla près de l'étang pous aller boire. La colère faisait rage dans son coeur. Pourquoi avait-il survécu ?! Sa vie allait redevenir un enfer. Pouquoi était-il né ?! À chaque fois qu'il se réveillait, Al Hattal en voullait à sa mère de l'avoir mit au monde. Toute sa vie n'était que malheur. Jamais il n'avait connue le bonheur, même qu'il espérait plus le connaître, il n'espérait qu'une seule chose c'était de mourir. À plusieur reprise il avait tenter de s'enlever la vie, mais même la mort ne semblait pas voulloir de lui. L'étalon noir releva la tête le regard porter vers l'étendue d'eau aux couleur sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.forumsactifs.net/index.htm
légende/tenebra
xX_Foal_Xx
légende/tenebra


Nombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Femelles
Clan: Bien et Mal
Amour: persone

Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:09

une voix de jument rententit par dessus le bruit
-arreter
une jument noir arrivat au galop se metant entre les deux freres
-la force ne regle rien cela ne fera que nuirent a votre entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:08

Al Hathir regarda l,étalon noir.
"C'est que j'ai remarqué, alors tu dois être heureux d'avoir quelque chose de plus que moi."
Al Hathir sourit méchament.
"Si cela te fait un grand plaisir heureux que cela te plaise, moi je n'a pas de troupeau et c'est beaucoup mieux ainsi."
Al Hathir préférait être solitaire, d'ailleurs le bel étalon bai savait sde défendre tout de même. Sur un ton se voulant méchant il demanda.
"alors t'as trouvé une jument??"
Al Hathir avait eu plusieurs juments dans sa vie et cela arrivait qu'il s'en vantait. Sur ce une jument se arriva.
*Qui c'est?Qu'est-ce qu'elle vient faire ici?De quoi se mêle-t-elle?*
Revenir en haut Aller en bas
légende/tenebra
xX_Foal_Xx
légende/tenebra


Nombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Femelles
Clan: Bien et Mal
Amour: persone

Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:34

-non je cherche juste qui a tuer mes parents je me suis juste mis dans se clanc pour tuer cet persone si quelqun ne la pas fait avant moi
"on vas voir de quoi il est capable mais bon a quoi sa me servirais je sais m'aime pas pourquoi j'ai dit sa domage sa m'aprendrat "
Revenir en haut Aller en bas
Beauty¤Toxic
xX_Foal_Xx
Beauty¤Toxic


Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Iiicii
Emploi/loisirs : Zeval
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Jument ☻ Poulain ☻ Jument
Clan: Dominante de Noche ☻ Noche ☻ Noche
Amour: ♥ ___Just Love___ ♥ ☻ Chélib... ☻ Chéliib et c' est pour longtemps ^^

Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:10

Black Pearl marchait les sabots dans l' eau quand elle vit son dominant avec un autre étalon, elle s' arrêta surprise :
* Pas possible !! *
La jument marcha jusqu' à lorsqu' elle remarqua une autre jument. Black Pearl ne supporte pas les juments, elle en acceptait qu' une seule celle que Strange aime...
- Bonjour, Al Hattal -
Regardant l' étalon baie elle répondit :
- Black Pearl et vous ? -
Elle n' avaity pas vu leur dispute...
Revenir en haut Aller en bas
Al Hattal / Kalypso
xX_Foal_Xx
Al Hattal / Kalypso


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Sexe: Étalon / Jument
Clan: Dominant du clan Empired/ Empired
Amour: Célibataire / Seule

Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:54

Al Hattal eu un sourire lorsque son frère lui demanda s'il avait trouvé une jument, en fait lorsqu'il était à la recherche d'un nouvelle endroit pour venir y vivre, il avait eu plusieurs juments à ses peids.

'' Ohh j'en ai trouvé plusieurs, mais j'ai de la difficulté à rester fidèle.. Et aussi je vais avoir un descendant.. ''

UNe jument grise apparut, leur interdisant de se battre... Puis, Balck Pearl vint à leur rencontre, un sourire sur les lèvres Al Hattal lui répondit :

'' Salut Black Pearl ! Ca va bien ?! ''
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.forumsactifs.net/index.htm
légende/tenebra
xX_Foal_Xx
légende/tenebra


Nombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Femelles
Clan: Bien et Mal
Amour: persone

Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:04

-laisse moi te regarder un instant hal hattal
elle le regardat plusieur minute elle euh un sourire sadique *je l'ai enfins trouver mais ses instaint seront les dernier *
-escuse moi si je te devisage enfin je m'attendait a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:05

Hathir sourit à son frère.
"alors nous avons un peid d'égalité."dit-il puis la jument noire parlait il la trouva bizarre et intriguante. Il écoutait ce que l'étalon disait en fait son frère.
"merveilleux alors"dit-il sarcastiquement mais il s'en foutait royalement. Sur ce une autre jument noire arriva, sans doute de l'empired également. Hathir la regarda charmeur et un prit un ton charmeur pour lui parler.
"Bonjour mademoiselle."
Hathir s'ébroua puis regarda les chevaux.
"Je suis Al Hathir et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
légende/tenebra
xX_Foal_Xx
légende/tenebra


Nombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Femelles
Clan: Bien et Mal
Amour: persone

Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:12

-ténébra tu a deja recontrer légende je suppose ma jumelle dit t'elle d'un ton lugubre
(desoler je suis prise par darck angel)
elle talonat la terre fermemant elle redressat la tete
-tu aprendra que je ne suis jammais dominer
Revenir en haut Aller en bas
Strange // Black // Last
Admin
Strange // Black // Last


Nombre de messages : 1081
Age : 29
Localisation : Face à mon ordi ^^
Emploi/loisirs : Cheval
Humeur : Âu top ! xD
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Sexe: Etalon // Jument // Etalon
Clan: Dominant de Dolce Vita // Empired // Noche
Amour: Redwing // Célib // I ♥ you

Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:09

Quand Black Pearl entendit comme quoi que Al Hattal avait un decendait c' est comme si on lui transperçait le coeur :
* Alors toi aussi, tu es comme les autres... *
La jument noire était déçu et ne cachait pas sa déception. Lorsque le frère d' Al Hattal lui répondit, elle répondit d' une voix remplie de déception, de colère, de fougue. Elle voulait partir et rester, crire et chuchoter...
- Je suis Black Pearl, enchanté Al Hattir, félicitation Al Hattal... -
Black avait dit ceci par tristesse et obligé :
- Je vais bien, très bien et je vois que vous vous êtes retrouvé alors ? Enchanté Al Hattir heureux de faire votre connaissance. -
Revenir en haut Aller en bas
https://dolceempired.forums-actifs.com
Al Hattal / Kalypso
xX_Foal_Xx
Al Hattal / Kalypso


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Sexe: Étalon / Jument
Clan: Dominant du clan Empired/ Empired
Amour: Célibataire / Seule

Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:16

La jument ébène le dévisagait d'une étrange façon... Que voullait-elle ??! elle était bizarree. Al Hattal ne pu sempêcher de lui jeter un regard qui disait tout de se qu'il pensait d'elle..


La tristesse qu'éprouvait Black Pearl n'échapait pas à Al Hattal, celui-ci l'oberva sans être capable de dire le moindre mots. Oui il le savait, il l'aimait.. mais il en était sûr elle ne voudrait rien savoir d'un cheval comme lui.. Qui voudrait de lui ?! Personne.. Surtout qu'il avait un descendant..d'une jument qu'il ne connaissait même pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:22

Hathir trouvait la jument noire pas Black Pearl mais la première très étrange il échangea un regard avec son frère par étrange coïcidence il semblait penser la même chose que lui à propos de la jument noire qui s'était interposée entre eux. Il s'ébroua puis se consacra à Black Pearl.
"Oui je suis enchanté également."
Il sourit charmant à la jument et dit neutre.
"Oui on s'est retrouvé.,"dit-il à Black Pearl en regarda Hatal du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Strange // Black // Last
Admin
Strange // Black // Last


Nombre de messages : 1081
Age : 29
Localisation : Face à mon ordi ^^
Emploi/loisirs : Cheval
Humeur : Âu top ! xD
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Sexe: Etalon // Jument // Etalon
Clan: Dominant de Dolce Vita // Empired // Noche
Amour: Redwing // Célib // I ♥ you

Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:43

Black Pearl ne cachait pas sa tristesse, elle la montrait sans rien dire...
- Heureuse pour vous deux... -
La jument noire regarda au loin, elle ne se comprenait pas, elle croyait que Al Hattal était différent des autres :
* Je me suis trompée... *
Black Pearl se retourna et dit :
- Mais vous vous n' êtes pas en train de vous enguelez ? -
Revenir en haut Aller en bas
https://dolceempired.forums-actifs.com
légende/tenebra
xX_Foal_Xx
légende/tenebra


Nombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Femelles
Clan: Bien et Mal
Amour: persone

Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:03

elle se posat mille question elle semblait meme pas ecouter
-tuer vous quesque vous voullez que se me face
apres son elan se fut comme le calme apres la tempette
Revenir en haut Aller en bas
Al Hattal / Kalypso
xX_Foal_Xx
Al Hattal / Kalypso


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Sexe: Étalon / Jument
Clan: Dominant du clan Empired/ Empired
Amour: Célibataire / Seule

Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:42

Al Hattal n'avait plus le gout de se battre avec son frère, il n'avait plus la force ni le désir. Pour l'instant tout ce qui lui importait était sa belle Black Pearl. Le coeur de l'étalon semblait se déchirer en voyant la tristesse de la jument ébène.

Al Hattal ne désirait qu'une seule chose.. mais il le savait, elle ne pourrait l'aimer. Lui qui n'avait jamais été aimer, même pas de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:58

Hathir observa leschevaux d'ailleurs lui non plus n'avait pas envie de se battre contre son frère. il répondit à la jument noire.
"Oui en effet black on était en train de s'engueuler."
Hathir s'ébroua puis regarda tout le monde.
"On n'est pas en train de se tuer."dit-il à l'autre jument noire.
Revenir en haut Aller en bas
légende/tenebra
xX_Foal_Xx
légende/tenebra


Nombre de messages : 192
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Femelles
Clan: Bien et Mal
Amour: persone

Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:10

-mais tuer vous je sais trait bien se que sa me fait ,avant que je ne le face
(pas d'insiration desoler pour la réponse n'importe quoi)
elle atendit inpatiament la réponse
-de toute magniere je doit proteger mon troupeau j'ai que sa a faire
Revenir en haut Aller en bas
Strange // Black // Last
Admin
Strange // Black // Last


Nombre de messages : 1081
Age : 29
Localisation : Face à mon ordi ^^
Emploi/loisirs : Cheval
Humeur : Âu top ! xD
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Sexe: Etalon // Jument // Etalon
Clan: Dominant de Dolce Vita // Empired // Noche
Amour: Redwing // Célib // I ♥ you

Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:40

Black Pearl ne dit rien et regarda au loin, les yeux humides... La jument noire ne répondait pas à l' autre jument, elle était dans un autre monde, dans celui où les questions sans réponses dominent...
Black se retourna et regarda Al Hattal dans les yeux, elle voulait lui parler mais elle regarda son frère et répondit d' une voix neutre :
- Ah, bon ? Et ça vous plait ? -
Revenir en haut Aller en bas
https://dolceempired.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un étalon bai se promène Empty
MessageSujet: Re: Un étalon bai se promène   Un étalon bai se promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étalon bai se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Etalon 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce-Empired :: ☻ ... ☻ :: ☻ Corbeille ☻-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser