Dolce-Empired
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce-Empired

Guerre de clans... Amour... Famille... Bataille... Incarne ton cheval...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tout nouveau forum, nous avons besoin de vous ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redwing/Black Moon
xX_Cheval Mature_Xx
Redwing/Black Moon


Nombre de messages : 542
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Jument / Etalon
Clan: Dominante de Dolce Vita / Dolce Vita
Amour: Strange Spirit / Personne

Un tout nouveau forum, nous avons besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: Un tout nouveau forum, nous avons besoin de vous ;)   Un tout nouveau forum, nous avons besoin de vous ;) Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:05

Un tout nouveau forum, nous avons besoin de vous ;) Um-1

Voilà, je viens de créer un forum sur le monde de Harry Potter. Mais seulement, pas mal de choses ont changé...

L'histoire se passe alors que Harry et ses amis entrent à Poudlard, pour leur troisième année d'études. Mais les Maraudeurs sont toujours vivants, tous les quatre ! La fameuse prophétie du professeur Trealawney est totalement différente. Et les deux camps, le Bien et le Mal, se lancent maintenant à la poursuite d'un secret enfoui depuis des lustres, un secret qui concernent la naissance des tous premiers sorciers... Selon la légende, car il existe une légende ! un peu tombée dans l'oubli depuis le temps, cette légende raconte qu'il s'agit d'un secret primordial, qui donnera à quiconque s'en empare, un pouvoir illimité !

Vous imaginez bien que Voldemort est déjà à sa recherche. Et l'Ordre du Phénix va tout faire pour l'empêcher de s'en emparer.

Mais quel est dans ce secret mystérieux ? Comment ce fait-il que des siècles durant, presonne ne l'ait jamais découvert ?

Voulez-vous trouvez une réponse à ces questions ? Alors rejoignez-nous sans tarder ! Le forum vient d'ouvrir ses portes. Tous les personnages de la saga, ou presque, sont encore libres. Vous pouvez incarner un élève de Poudlard, ou un sorcier adulte, et avoir votre propre maison dans le village magique de Pevery.


Le forum vient d'ouvrir ses portes, donc tous les rôles, ou presque, sont disponibles. Alors venez vite jouer le sorcier de vos rêves ^^
Si vous êtes actif et participant, vous pourrez devenir modérateur ou admin avec moi, hé oui, j'ai besoin d'un peu d'aide pour gérer le forum Wink
Et pour que l'intrigue puisse se mettre en place, nous attendons les rôles importants Aidez-nous à mettre de la vie dans ce forum prometteur !

Le lien : http://universmagiehp.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Beauty¤Toxic
xX_Foal_Xx
Beauty¤Toxic


Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Iiicii
Emploi/loisirs : Zeval
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Jument ☻ Poulain ☻ Jument
Clan: Dominante de Noche ☻ Noche ☻ Noche
Amour: ♥ ___Just Love___ ♥ ☻ Chélib... ☻ Chéliib et c' est pour longtemps ^^

Un tout nouveau forum, nous avons besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau forum, nous avons besoin de vous ;)   Un tout nouveau forum, nous avons besoin de vous ;) Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:33

Trop coool je sens que je vais m' inscrire même si je m'y connait pas tellement en Harry Potter, ça te gène pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Redwing/Black Moon
xX_Cheval Mature_Xx
Redwing/Black Moon


Nombre de messages : 542
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Jument / Etalon
Clan: Dominante de Dolce Vita / Dolce Vita
Amour: Strange Spirit / Personne

Un tout nouveau forum, nous avons besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau forum, nous avons besoin de vous ;)   Un tout nouveau forum, nous avons besoin de vous ;) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:19

Oh super !!! Merci beaucoup Very Happy cheers Non, si tu veux, je t'expliquerai ce que tu sais pas Wink Hihi, super, en tout cas, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Saphire
xX_Tiit Poulaiin_Xx
xX_Tiit Poulaiin_Xx
Saphire


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : devant mon écran d'ordi , qui fait que de beuger ^^
Date d'inscription : 01/02/2008

Un tout nouveau forum, nous avons besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau forum, nous avons besoin de vous ;)   Un tout nouveau forum, nous avons besoin de vous ;) Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:08

sa a l'air bien j'adore Harry Potter en plus, je vais y jetter un coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwing/Black Moon
xX_Cheval Mature_Xx
Redwing/Black Moon


Nombre de messages : 542
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Jument / Etalon
Clan: Dominante de Dolce Vita / Dolce Vita
Amour: Strange Spirit / Personne

Un tout nouveau forum, nous avons besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau forum, nous avons besoin de vous ;)   Un tout nouveau forum, nous avons besoin de vous ;) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:00

Hey, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout nouveau forum, nous avons besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau forum, nous avons besoin de vous ;)   Un tout nouveau forum, nous avons besoin de vous ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout nouveau forum, nous avons besoin de vous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tout nouveau forum Lost Island
» Besoin d' images
» Besoin d'une signature svp =)
» besoin de sign
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce-Empired :: ☻ ... ☻ :: ☻ Corbeille ☻-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser