Dolce-Empired
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce-Empired

Guerre de clans... Amour... Famille... Bataille... Incarne ton cheval...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une absence innexcusable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Day
xX_Foal_Xx
Happy Day


Nombre de messages : 233
Age : 29
Emploi/loisirs : Volley, équitation/ Collégienne ^^
Humeur : Mi cool, Mi canon :D
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Happy: Ju / Last: stall/ Arrow: loup
Clan: Happy: Noche/Last: Solitaire
Amour: Happy:whit you, I feel better, I love you Last..../ Last: Alone / Arrow: Nobody

Une absence innexcusable. Empty
MessageSujet: Une absence innexcusable.   Une absence innexcusable. Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:56

Je viens m'excuser...

Je me suis absenter pendant près de je ne sais combien de mois, sans explications, et bien voilà:

Au début, l'inspi ne m'arrivait plus, mais ce n'est jamais ça qui me fait partir. C'est qu'à un moment, je n'ai plus eu l'ordi (ou plutôt internet) et lorsque j'ai repris mon ordi, plus rien. Puis, j'ai retrouvé le fofo, mais le travail m'a compliqué la tâche et n'a fait qu'empirer la situation.

Je vous en supplie, je constate avec un grand regret la baisse de dolce empired alors qu'auparavant il marchait magnifiquement bien.

Pour finir mes excuses, elle iront droit à Strange, qui à dut sans aucun doute le plus se demander où j'étais.

Voilà, je vous préviens, je ne lâcherais plus ce forum avant qu'il ait retrouvé de sa vivacité (sauf si un autre problème arrive ^^').


REVENEZ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence innexcusable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce-Empired :: ☻ Hors_Jeu ☻ :: ☻ Absences ☻-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser