Dolce-Empired
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce-Empired

Guerre de clans... Amour... Famille... Bataille... Incarne ton cheval...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes sabots effleirent le sable chaud [PV Beauty ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Simple ¤ Jump
xX_Poulaiin quii grandiit_Xx
¤ Simple ¤ Jump


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Là où je suis
Emploi/loisirs : Brouter XD
Humeur : Trankilou
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Stall ¤ Pouliche
Clan: La Noche ¤ La Dolce Vita
Amour: //

Mes sabots effleirent le sable chaud [PV Beauty ] Empty
MessageSujet: Mes sabots effleirent le sable chaud [PV Beauty ]   Mes sabots effleirent le sable chaud [PV Beauty ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:02

>> Je galopais depuis un peu plus de dix minutes, d'un galop aérien et rapide
mes crins virvoletaient librement, et on n'y distinguait plus le noir du blanc...
J'allais si vite, que le bruit du vracassement des vagues sur la terre m'était impérséptible.
Les naseaux dilatés, l'encolure alongée, la queue panaché, j'étais aux anges ! La vitesse
c'est ce que j'aimais le plus !
Mais, une odeur féminie m'arrêta dans mon délire. Ralentissement petit à petit jusqu'a revenir au petit pas
Je regardai à gauche à droite, rien, je remis ma tête droite et je vis, une jument.
Revenir en haut Aller en bas
Strange // Black // Last
Admin
Strange // Black // Last


Nombre de messages : 1081
Age : 29
Localisation : Face à mon ordi ^^
Emploi/loisirs : Cheval
Humeur : Âu top ! xD
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Sexe: Etalon // Jument // Etalon
Clan: Dominant de Dolce Vita // Empired // Noche
Amour: Redwing // Célib // I ♥ you

Mes sabots effleirent le sable chaud [PV Beauty ] Empty
MessageSujet: Re: Mes sabots effleirent le sable chaud [PV Beauty ]   Mes sabots effleirent le sable chaud [PV Beauty ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:42

Une jument pas comme les autres fugueuses, elle ne peut rester 5 minutes en place. En ce moment-même elle galloppait sur la plage puis dans l' eau et ainsi de suite...
Beauty était en châleur comme tout le monde et ceci ne la gènait pourtant pas au contraire elle se faisait plaisir à panacher sa queue pour que l' odeur sensuave effleure les naseaux des étalons.
Et il y en avait un, elle le remarqua mais elle fit semblant de ne pas s' intérresser quand dans un dérapage elle tourna et arriva vers son niveau :

- Bonjour ! -
Elle parlait dragueusement tout en souriant charmesement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolceempired.forums-actifs.com
¤ Simple ¤ Jump
xX_Poulaiin quii grandiit_Xx
¤ Simple ¤ Jump


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Là où je suis
Emploi/loisirs : Brouter XD
Humeur : Trankilou
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Stall ¤ Pouliche
Clan: La Noche ¤ La Dolce Vita
Amour: //

Mes sabots effleirent le sable chaud [PV Beauty ] Empty
MessageSujet: Re: Mes sabots effleirent le sable chaud [PV Beauty ]   Mes sabots effleirent le sable chaud [PV Beauty ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:07

>> Je secouai la tête d'un air désolé, puis releva celle-ci et afficcha un grand sourire
"Bonjour"
Dis-je d'un ton un peu plus calme, les juments dragueuses, c'était pas mon truc, mes les chaleurs y étaient surement pour quelque chose... En parlant des chaleur..
Une douce odeur frétilla dans mes naseaux. J'inspira un grand coup, et soudain, je ne sais pas pourquoi,
je me mis à trottiner autour de la jument, faisant le beau, la queue magnifiquement panaché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes sabots effleirent le sable chaud [PV Beauty ] Empty
MessageSujet: Re: Mes sabots effleirent le sable chaud [PV Beauty ]   Mes sabots effleirent le sable chaud [PV Beauty ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sabots effleirent le sable chaud [PV Beauty ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le sable chaud.
» Pv Beauty
» Hum, du sable :) (PV)
» Marche dans le sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce-Empired :: ☻ ... ☻ :: ☻ Corbeille ☻-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser